Share

CAN 2017 : 14 JOUEURS PRÉSENTS AU PREMIER JOUR D’ENTRAÎNEMENT

Au total quatorze joueurs dont les trois gardiens sur les 23 sélectionnés pour la CAN Gabon 2017 (14 janvier au 5 février) ont pris part à la première séance d’entraînement qui a eu lieu ce lundi au stade Léopold Sédar Senghor, a constaté un reporter de l’APS.

En plus des trois gardiens (Abdoulaye Diallo, Khadim Ndiaye et Pape Seydou Ndiaye), le groupe comprenait, Kara Modji, Zargo Touré, Saliou Ciss, Lamine Gassama, Cheikh Mbengue, Pape Alioune Ndiaye, Henri Saivet, Cheikh Ndoye, Famara Diédhiou, Moussa Konaté et Ismaïla.

La séance d’entraînement qui a eu lieu sous la houlette d’Aliou Cissé et en présence d’un public enthousiaste, a duré plus d’une heure trente minutes.

Analysant la séance du jour, l’Angevin Cheikh Ndoye a parlé de reprise, estimant qu’elle s’est bien passée. « Nous attendons nos autres coéquipiers pour entrer rapidement dans le vif du sujet » a relevé le milieu de terrain qui va participer à sa première phase finale de coupe d’Afrique.

Les Lions reviendront mardi sur la même pelouse pour une autre séance d’entraînement et mercredi, ils recevront le drapeau des mains du chef de l’Etat, Macky Sall avant de s’envoler jeudi pour le Congo où ils feront la grande partie de leur stage.

Ce stage sera ponctué de deux matchs amicaux contre la Libye le 8 janvier et contre les Diables Rouges du Congo, le 11.

SD/PON

Leave a Comment