Share

Nuit Culturelle De Daray Kocc 2 De Touba : Le Parrain Moustapha Bassirou Sylla Couronné Par Les Organisateurs

Très sollicité par les jeunes pour son apport « sans conteste » dans leurs activités diverses ,le jeune leader politique de l’alliance pour la république Moustapha Sylla s’est encore manifesté par sa sensibilité à l’endroit des acteurs culturelles de Touba. Comme pour dire que le choix  de la troupe «  Daray Kocc 2 » de Touba  porté sur le protégé de Baye Alla Sylla pour le parrainage de son anniversaire , n’est pas fortuit .

En effet ,le parrain du jour a été à la hauteur des espérances, si on en croit les organisateurs . Nonobstant la forte enveloppe affectée aux initiateurs ,  le sieur Sylla a prêté oreilles attentives aux doléances du monde culturel local qu’il a promis de transmettre à qui de droit .

« Je suis venus assister à un événement de haut niveau , organisé par des  acteurs culturels de renommés qui ne sont plus à présenter dans leur domaine. Le fait qu’il porte leur choix sur ma modeste personne cela m’a beaucoup  motivé à les accompagner dans toutes leurs œuvres entreprises »,dira le parrain de la nuit culturelle.

Leave a Comment