TOUBA – Guerre Fratricide Des Jeunes Libéraux: Un Jeune Proche de Serigne Fallou Mbacké Menacé De Mort , L’affaire Atterrit A La Police …

Depuis l’annonce de la mise en place d’ une liste parallèle par les partisans de l’actuel chef de fil des libéraux de Touba  ,le torchon brule dans la formation politique wadienne dans la ville sainte . La tension monte d’un cran après les querelles par interposées des différents camps du parti. Pour cette fois-ci  ,certains jeunes hostiles au projet de Serigne Fallou Mbacke veulent passer à l’acte à la représailles des défenseurs d’une telle ambition qu’ils comparent même  à la « trahison »   .

A en croire Médoune , un proche du président du conseil départemental mis en cause , par ailleurs membre de l’ujtl de Touba  , des menaces de mort se sont proférés contre sa personne suite à son intervention dans une radio de la place pour répliquer aux critiques acerbes visant son chef .

«Des jeunes malintentionnés du parti m’en veulent par ce que tout simplement j’ai émis des interventions qui ne les arrangent pas . J’ai été victimes d’insultes ,de quolibets et de menaces de mort  au bout du fil », a dénoncé Médoune Diouf qui accuse par ailleurs Serigne Cheikh Bara Doli Mbacké d’être derrière ce cabale .

«  Je ne compte pas me laisser faire ,c’est pourquoi ,j’ai saisi séance tenante mon responsable qui m’a conseillé de déposer une plainte au niveau du commissariat de Touba », poursuit –t-il.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site